THE FIFTIES

€50,00
Disponibilité: En stock (4)
Heure de livraison: 1-3 jours

The Fifties se compose de la collection complète de gins et liqueurs Boury Bottled (5 x 50 ml) : Yuzu gin, Sanguine Gin, Lavas Gin, Yuzucello et Yakumi avec sous-verres assortis.

Le Yuzu Gin vous permet de profiter des notes rafraîchissantes et aromatiques de l'agrume japonais Yuzu. De par son caractère raffiné, le Yuzu fait partie des assaisonnements de la cuisine de Boury. Parfait pour aiguiser toutes les papilles pour un délicieux repas.

Style : citrique
Ingrédients : yuzu, verveine citronnée, genévrier

Service parfait : citron, yuzu, citronnelle, feuille de kaffir, genévrier, gingembre
44%

L'utilisation de livèche et de fenouil rend ce gin très spécial. Le début est le piquant doux avec des notes d'anis. Le caractère chaleureux et presque onctueux provient du vin de malt, ce qui rend ce gin particulièrement adapté à la conclusion d'un beau repas.

Goût : épicé
Ingrédients : livèche, fenouil, verveine citronnelle, genévrier, vin de malt

Service parfait : livèche, genévrier, fenouil, badiane
44%

Yakumi, qui signifie épice en japonais, fait référence à la subtile influence orientale dans la cuisine de Tim Boury. Avec sa palette d'arômes et de saveurs très complexe, cette liqueur aux herbes exceptionnelle peut servir de base à un cocktail, être servie sur glace ou être dégustée pure.

Style : épicé complexe
Ingrédients : anis, fenouil, vanille, sauge, estragon, thym, basilic, laurier, romarin, aneth, menthe, houblon (cascade), camomille, fleur de sureau, cannelle, réglisse, feuille de pissenlit, forêt d'argousier, cassis, citron, orange

Service parfait : sauge, cannelle, kumquat, thym
32%

Les notes de fruits du gin Sanguine sont introduites par un distillat d'oranges sanguines siciliennes. Le gin équilibre entre le sucré et l'acide.

Style : frais, fruité
Ingrédients : orange sanguine, verveine citronnée, poire, genévrier

Service parfait : orange sanguine, poire, framboise
44%

Dans la tradition de l'authentique limoncello italien, le yuzucello a également comme base un macérat de citron d'Amalfi.

Le caractère complexe d'agrumes du sud provient d'un distillat de yuzu.

Le yuzucello n'est pas visqueux et est parfait en digestif frais ou en cocktail rehaussé de tonic.

Style : citrique
Ingrédients : yuzu, citron d'Amalfi

Service parfait : citronnelle, feuille de kaffir, romarin, gingembre, citron vert
25%

 
0 étoiles selon 0 avis