Conditions

Conditions d'HAJP bvba, basé à Deinze

Version valable du 1er Avril, ici à 2015

1. Généralités
1.1 Les présentes conditions générales sont applicables à chaque offre et chaque HAJP HAJP entre les consommateurs et accord négocié. Les conditions sont accessibles à tous et inclus sur le site de HAJP. Sur demande, nous vous envoyons une copie écrite.
1.2 En passant une commande, vous reconnaissez que vous êtes d'accord avec les termes et conditions. HAJP se réserve le droit de modifier ses conditions et / ou des conditions après l'expiration du terme.
1.3 Sauf convention contraire, les conditions générales ou particulières ou stipulations des tiers ne sont pas reconnus par HAJP.
1.4 HAJP garantit que le produit est conforme au contrat et répond aux spécifications indiquées dans l'offre.

2. Livraison
2.1 La livraison a lieu jusqu'à épuisement des stocks.
2.2 En vertu des règles de la vente à distance sera HAJP commandes dans un délai de 60 jours, à moins qu'un délai de livraison est différente d'accord. Si la livraison dans les 60 jours ou la livraison d'autre accord n'est pas possible (parce que le commandé est en rupture de stock ou plus disponible), ou il y a d'autres raisons de retard ou d'une ordonnance ne peut pas ou que partiellement mis en œuvre, le consommateur reçoit dans les 2 mois après le placement de l'ordre et dans ce cas il a le droit d'annuler la commande sans pénalité.
2.3 L'obligation de fourniture HAJP, sous réserve de la preuve, sont satisfaits une fois que la fois offert au client fourni par HAJP. Pour la livraison à domicile étend le rapport du transporteur, alléguant le refus d'acceptation, la preuve complète de l'offre de livraison.
2.4 Tous le site Internet sont à titre indicatif. A la limite du temps peut donc pas juridiquement contraignant.

3. prix
3.1 Les prix ne seront pas augmentés pendant la durée de l'offre, à moins qu'une action juridique est nécessaire ou si les hausses de prix intermédiaires du fabricant.
3.2 Tous les prix sur le site sont sujets à erreurs d'impression. Pour les conséquences de toute erreur typographique aucune responsabilité acceptée.
3.3 Tous les prix sur le site sont en euros et incluent 21% de TVA.

4. Zichttermijn / droit de rétractation
4.1 En cas d'achat des consommateurs, en vertu de la Loi sur Distance (article 7: 5 BW), l'acheteur a le droit de revenir (en partie) la marchandise dans un délai de 14 jours sans donner une raison. Cette période commence lorsque les produits commandés sont livrés. Le client est tenu, avant de passer à revenir en conséquence dans le délai de 14 jours après réception de la notification écrite de HAJP. Si le client dans le délai n'a pas reçu de 14 jours rapporté en utilisant le droit de revenir, l'achat est un fait.

Au cours de cette période, le consommateur traitera le produit et l'emballage. Il sera le seul produit pour décompresser ou utiliser le produit dans la mesure nécessaire pour évaluer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du produit. S'il exerce son droit de rétractation fait, il retournera le produit dans les 28 jours suivant la réception à l'opérateur conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par l'entrepreneur.

Le client doit prouver que les marchandises sont retournés dans les délais, par exemple par une preuve de livraison de courrier. Retour de marchandises doit être dans son emballage d'origine (y compris les accessoires et la documentation) et à l'état neuf. Si les produits sont utilisés par l'acheteur, grevé ou endommagé se réserve HAJP le droit de facturer l'amortissement. Sous réserve des dispositions de la phrase précédente, les ours HAJP dans les 14 jours après réception du retour ou 14 jours après la réception de retour (ce qui devrait être explicitement indiqué, le contenu du retour sur le bordereau de livraison) assurer le remboursement. En retour, l'achat sera entièrement le prix d'achat, y compris toute expédition calculés et / ou payer les dépenses coût est remboursé au client. À son retour seulement une partie des achats ne recevoir que le prix d'achat des produits retournés seront remboursés. Les coûts supplémentaires en raison de plus cher que la méthode la moins coûteuse expédition livraison standard ne sont jamais remboursables.

Le retour des marchandises livrées est entièrement aux frais et risques de l'acheteur.

4.2 Le droit de rétractation ne concerne pas:

  • contrats de service après la mise en œuvre complète du service, et que si l'exécution a commencé déclaré le consentement exprès préalable du consommateur et le consommateur perd son droit de rétractation lorsque l'opérateur a terminé l'accord;
  • des biens ou des services dont le prix dépend des fluctuations du marché financier, que le fournisseur n'a aucune influence et qui peuvent se produire dans le délai de rétractation
  • biens confectionnés selon les spécifications du consommateur, comme la coutume, ou un caractère clairement personnel
  • produits dont la durabilité dans le délai d'attente de 14 jours se soit écoulé (décomposition).
  • produits scellés qui ne conviennent pas pour des raisons de santé et d'hygiène à retourner et qui ont été descellés après l'accouchement
  • audio / vidéo ou scellé supports logiciels dont le sceau est brisé pour des biens ou des services qui ne peuvent pas être renvoyés en raison de leur nature, par exemple pour l'hygiène ou qui sont susceptibles de se détériorer rapidement ou deviennent obsolètes
  • la fourniture de journaux individuels et magazines

5. données
5.1 Si vous passez une commande avec HAJP, vos données seront incluses dans la base de clients de HAJP. HAJP adhère à la Loi sur la protection des données et ne fournira pas vos informations à des tiers. Voir notre politique de confidentialité.
5.2 HAJP respecte la vie privée des utilisateurs du site et assure la confidentialité de vos informations personnelles.
5.3 HAJP fait parfois l'utilisation d'une liste de diffusion. Chaque envoi contient des instructions pour vous retirer de cette liste.

6. Garantie et conformité
6.1 OND ernemer garantit que les produits et / ou services répondent aux spécifications du contrat, les exigences raisonnables de fiabilité et / ou la facilité d' utilisation et à la date de la conclusion de l'accord mentionné dans l'offre existante juridique dispositions et / ou les règlements gouvernementaux.
6.2 Par le commerçant, fabricant ou importateur en tant que système de garantie ne porte pas atteinte aux droits et réclamations que les consommateurs à l'égard d'une défaillance dans l'exécution des obligations de l'opérateur à l'employeur peut faire valoir en vertu de la Loi et / ou le contrat à distance.
6.3 Au cas où les marchandises livrées mal, inadéquate ou incomplète, le client doit (avant de passer à revenir à HAJP ces défauts dans les deux mois à compter de la découverte de l'écriture manque de rapports HAJP. Le retour des produits doit être dans l'emballage d'origine (y compris les accessoires et la documentation). Mise en service après détection d'une défaillance, des dommages survenant après détection d'une défaillance, et grèvement / ou la revente après détection d'une défaillance, ne le droit de réclamer et retourner vide.
6.4 Si les plaintes des clients se trouvent justifiés par HAJP réparera gratuitement ou remplacer le HAJP livré au choix du consommateur. HAJP toute responsabilité pour les dommages est limitée à un maximum du montant de la facture des produits concernés, ou (à la discrétion de HAJP) au maximum dans chaque cas, le montant couvert par la HAJP d'assurance responsabilité civile. Toute responsabilité de HAJP d'exclure toute autre forme de dommages, y compris une compensation supplémentaire sous quelque forme que ce soit, l'indemnisation des dommages indirects ou consécutifs ou des dommages pour perte de profits.
6.5 HAJP est pas responsable des dommages causés intentionnellement ou l'imprudence équivalente du personnel non-gestion.
6.6 Cette garantie ne couvre pas les cas suivants: A) tant que l'acheteur contre HAJP est en défaut; B) le client a paré les marchandises livrées elles-mêmes et / ou modifiés ou réparés / ou modifiés par des tiers. C) les marchandises livrées ont été exposés à des conditions anormales ou une manipulation imprudente ou autrement contraire aux instructions de HAJP et / ou des instructions sur l'emballage;

7. Les offres
7.1 Les offres ne sont pas obligatoires, sauf indication contraire dans l'offre.
7.2 Lors de l'acceptation d'une offre par l'acheteur, HAJP se réserve le droit de révoquer l'offre dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de cette acceptation ou écarter.
7.3 Les accords verbaux HAJP seulement après une reconnaissance explicite et écrite.
7.4 Tous HAJP applique pas automatiquement aux commandes.
7.5 HAJP ne peut être tenu à son offre si le client aurait dû comprendre que l'offre ou contient une partie de celle-ci, une erreur évidente ou une erreur.
7.6 Les ajouts, modifications et / ou d'autres accords ne sont efficaces que si elle est acceptée par écrit.

8. Accord
8.1 Un accord entre HAJP et un client ne peut exister après qu'une ordonnance de faisabilité HAJP est évaluée.
8.2 HAJP se réserve le droit de ne pas accepter sans donner des raisons, des commandes ou des contrats ou seulement d'accepter la condition que l'expédition a lieu à la livraison ou de remboursement anticipé.

9. Images et spécifications
9.1 Toutes les images; photos, dessins, etc;. y compris des informations sur le poids, les dimensions, les couleurs, les graphiques, étiquettes, etc. sur le site de HAJP sont approximatives, sont indicatives et ne peuvent entraîner des dommages ou la résiliation du contrat.

10. force
10.1 HAJP est pas responsable si et quand elle ne peut être satisfaite en raison de force majeure.
10.2 Sous force majeure, on entend une étrange raison, et toute circonstance, ce qui ne fait pas partie d'arriver au risque de caractère raisonnable. Retard ou l'échec par nos fournisseurs, des perturbations dans l'Internet, les perturbations des pannes d'électricité dans le trafic e-mail et des perturbations ou des changements de toute technologie tierce partie, les problèmes de transport, les grèves, les mesures gouvernementales, les retards d'approvisionnement, de la négligence par les fournisseurs et / HAJP ou fabricants ainsi que des individus, des maladies, des défauts dans les outils de l'appareil ou expédition comptent explicitement comme cas de force majeure.
10.3 HAJP se réserve le droit de suspendre le droit à ses obligations en cas de force majeure et a également le droit de résilier le contrat en tout ou en partie, ou d'exiger que le contenu de l'accord est modifié afin que l'exécution reste possible. En aucun cas HAJP obligé de payer une pénalité ou des dommages-intérêts.
10.4 Si HAJP en cas de force majeure déjà partiellement rempli ses obligations, ou ne peut remplir partiellement ses obligations a le droit déjà livrées ou de facturer la partie livrable séparément et l'acheteur est tenu de payer cette facture comme si elle était un contrat distinct. Toutefois, cela ne vaut pas si le déjà livré ou livrable n'a pas de valeur indépendante.

11. responsabilité
11.1 HAJP est pas responsable des dommages aux véhicules ou d'autres biens causés par une mauvaise utilisation des produits. Avant d'utiliser les instructions sur l'emballage et / ou consultez notre site Web.

12. Réserve
12.1 La propriété de tous HAJP au client vendu et livré des marchandises reste avec HAJP longtemps que l'acheteur n'a pas payé les réclamations de HAJP en vertu de l'accord ou des accords similaires précédents ou suivants, tant que l'acheteur d'effectuer le travail ou même travailler à partir de ce ou des accords similaires ont pas encore rencontré et jusqu'à ce que les demandes du client en cas de non HAJP n'a pas encore rencontré dans l'exécution de ces obligations, y compris les réclamations relatives à des pénalités, intérêts et frais, tels que définis par l'article 3: 92 BW.
12.2 L'attaque dans laquelle HAJP livrée sous réserve de propriété ne peuvent faire partie des activités commerciales normales et ne doit jamais être utilisé comme monnaie.
12.3 Le client n'a pas le droit de mettre en gage sous réserve de propriété ou de grever.
12.4 Le client donne son consentement inconditionnel et irrévocable de HAJP ou en nommant troisième HAJP, dans tous les cas qui souhaite exercer HAJP ses biens, tous ces sites et les endroits où la propriété est alors situé et y faire des affaires le long de prendre.
12.5 Si des tiers saisissent le souhait d'établir ou de marchandises livrées sous réserve de propriété ou les droits, le client est obligé HAJP dès que peut raisonnablement attendre d'informer.
12.6 Le client est tenu d'assurer les marchandises livrées sous réserve de propriété et de les garder assurés contre l'incendie, d'explosion et dégâts d'eau et le vol et la politique de cette assurance sur la première demande de HAJP

13. Droit applicable / juridiction
13.1 Tous les accords sont régies par le droit belge.
13.2 Les litiges découlant d'un accord entre HAJP et de cuivre, ce qui ne peut être résolu d'un commun accord, le tribunal compétent dans le district de la connaissance de Gand, à moins HAJP il préfère le différend devant le tribunal compétent du domicile du les questions de l'acheteur, et à l'exception de ces litiges qui relèvent de la compétence d'un juge d'instruction.