Deodorant - 50ml - Grapefruit

€14,00
Disponibilité: En stock (2)
Heure de livraison: 1-3 jours

Pour garder vos aisselles sèches et fraîches toute la journée. Vegan, sans aluminium, sans alcool ni bicarbonate de sodium.

Pour des aisselles sèches, fraîches et douces.
Garde vos aisselles au sec et sans transpiration

Contrairement à un antisudorifique, le déodorant Ray's n'obstrue pas les pores de la peau. Pourtant, vos aisselles restent sèches, car la sueur est absorbée par l'amidon de riz. La salvia empêche alors la transpiration excessive.

Uniquement des ingrédients sains

Seuls des ingrédients sains sont utilisés lors de la composition du déodorant. Les ingrédients comme l'aluminium ou le triclosan, qui peuvent être cancérigènes ou perturbateurs endocriniens, sont interdits.

Convient aux peaux sensibles

Les ingrédients naturels potentiellement irritants pour la peau tels que le bicarbonate de sodium, le limonène, le linalol ou l'alcool sont évités. De plus, tous les parfums sont hypoallergéniques.

Ingrédients que votre peau adore.

Chaque ingrédient a été soigneusement sélectionné par notre pharmacienne Hilde Nys pour créer un déodorant non irritant qui garde vos aisselles au sec, conditionne et prévient les odeurs.

Des ingrédients sains qui fonctionnent.

De nombreux produits de soins personnels contiennent des ingrédients commerciaux inutiles. Pour réduire le risque d'irritation, Ray ne contient que les ingrédients actifs ou de soutien nécessaires.

Ingrédients:

  • aqua
    citrate de triéthyle
    glycérine
    pentylène glycol
    lévulinate de sodium
    anisate de sodium
    triglycéride caprylique/caprique
    ricinoléate de zinc
    citrate de stéarate de glycéryle
    caproyle/lauroyl lactylate de sodium
    huile de salvia officinalis
    phosphate de diamidon
    caprate de polyglycéryl-3
    tocophérol
    acide citrique
    parfum

Qu'en est-il de l'emballage? Cette bouteille est entièrement constituée de verre recyclable.

Les produits durables méritent un emballage durable. Cette bouteille est en verre et entièrement recyclable. Vous souhaitez contribuer à réduire notre empreinte en triant ? Ray, mais surtout la planète, vous est reconnaissant.

Les questions les plus fréquemment posées sur notre déodorant.

Ci-dessous, nous répondons aux questions les plus fréquemment posées sur notre déodorant.

J'ai la peau sensible. Puis-je utiliser ce déodorant ?


Oui, les ingrédients sont composés par notre pharmacienne Hilde Nys avec un œil pour tous les types de peau, en particulier les peaux sensibles.
Les parfums sont-ils hypoallergéniques ?


Oui, tous nos parfums sont soigneusement sélectionnés par notre pharmacienne Hilde Nys pour leur hypoallergénicité et éviter les irritations.
Comment utiliser au mieux ce déodorant ?


Après avoir nettoyé vos aisselles avec notre gel douche, appliquez généreusement le déodorant sur vos aisselles. Laissez sécher un moment avant de vous habiller.
Ray est-il biodégradable, végétalien et sans cruauté ?


Oui, oui et oui ! Tous nos produits sont rapidement biodégradables et peuvent être utilisés en toute sécurité dans la nature, sans danger. De plus, nos produits sont tous vegan et jamais testés sur les animaux.
Que dois-je faire avec l'emballage après?


L'emballage est en verre et peut être à nouveau recyclé en le mettant dans les déchets de verre. De cette façon, nous pouvons les utiliser pour fabriquer de nouveaux produits.

0 étoiles selon 0 avis