Mini Bowl Ovo Verde

€153,00
Disponibilité: En stock (1)
Heure de livraison: 1-3 jours

Bol en verre "Mini Bowl Ovo" par Regina Medeiros
Bol Ovo - bols en verre élégants colorés avec des minéraux de mica et des composants dorés. Conçu par Regina Medeiros, une artiste verrière brésilienne de Belo Horizonte. Tous les modèles de Regina sont fabriqués à la main et colorés avec des oxydes et des composants dorés. En raison de la méthode de production manuelle, de légers changements de couleur peuvent se produire, ce qui constitue le charme unique des produits faits à la main. Les produits Regina Medeiros sont destinés à un usage intérieur uniquement.

L 18,5 x l 11,5 x H 6 cm

Mini bol ovo - bols en verre de luxe faits à la main conçus par Regina Medeiros, un artiste verrier brésilien qui produit des objets en verre exceptionnels en utilisant une technique de fabrication signature.

De céramiste à artiste verrier Regina Medeiros est une artiste verrière brésilienne basée à Belo Horizonte. En 1988, elle obtient un diplôme en Dessin et Arts Plastiques à la Faculté des Arts Plastiques de São Paulo, et en Éducation Artistique à la Faculté des Beaux-Arts de São Paulo. Medeiros est céramiste de formation. Bientôt, elle a rencontré des limites qui l'ont incitée à commencer à chercher un nouveau support encore plus polyvalent pour réaliser ses créations. C'est à ce moment qu'elle a commencé à expérimenter l'art du verre et qu'un nouveau chapitre a commencé dans sa carrière artistique.

Technique de fabrication signature
En 1998, Medeiros a officiellement créé son entreprise et l'a nommée Keramos. Keramos est l'endroit où des objets en verre exceptionnels sont créés en utilisant la technique de fabrication originale de Regina Medeiros. Medeiros conçoit d'abord un chef-d'œuvre en céramique, une forme simple qui servira plus tard de moule dans lequel le verre se fondra. Deuxièmement, un verre
La plaque est découpée à la main dans la bonne forme et ornée de minéraux de mica et de composants en or. Après cette étape, le verre peint est fondu dans un four, ce qui lui permet d'adopter la forme du chef-d'œuvre. Aujourd'hui, à la tête de la production se trouve la fille de Regina, Luciana, qui est dans le métier depuis l'âge de quinze ans.

Connecté à la nature
S'inspirant sans cesse de la riche nature brésilienne, Regina Medeiros crée des objets en verre envoûtants tels que Folha de Bananeira, Amendoim, Quiabo, Ameba, Aroeira, Purunga, Tucum, Saboneteira orelha… Son design le plus connu est cependant Mapa, qui rappelle l'Amérique du Nord. carte.

0 étoiles selon 0 avis