Hoptimist Smiley Cool S Yellow

€23,95
Disponibilité: En stock (2)

Les regards admiratifs peuvent être si éblouissants qu'il faut porter des lunettes de soleil. Cet hoptimiste intelligent a tout couvert et avec son attitude décontractée, il montre qu'il sait qu'il est totalement cool. H 6,6 cm, P 5,6 cm

Les soi-disant emojis ou "smileys" sont utilisés pour exprimer des humeurs et des émotions lorsque notre propre sourire n'est pas visible. De cette façon, le petit symbole aide à souligner ce que nous écrivons et ressentons. Avec le visage heureux, nous partageons la bonne humeur et les vibrations positives - tout comme le saut ludique de l'Hoptimist propage les sourires d'une personne à l'autre.
Convaincu du pouvoir du sourire, Gustav Ehrenreich a créé son joyeux mouvement Hoptimists à la fin des années 1960. L'objectif était de créer un personnage qui servirait de rappel éternel pour rester positif et optimiste. Parce que même si les années 60 sont souvent appelées "les années 60 heureuses", la décennie a été marquée par des troubles. Par conséquent, la conception d'Ehrenreich était une source de joie bienvenue dans une période autrement plutôt turbulente.

0 étoiles selon 0 avis